STATISTIQUES & ETUDES

Dans cette page dédiée, vous retrouvez l'état des licences de l'année sportive en cours, ainsi que différentes statistiques et études liées à notre sport et son environnement.

Mise à jour : 4/01/2022

Ordinateur affichant des données analyti
STATISTIQUES & ETUDES

Etat des licences

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pourrez facilement télécharger et consulter des statistiques liées à l'état des licence, que ce soit aux niveaux Départemental, Régional et National.

• Etat des licences de la Ligue Île de France au 3/01/2022, cliquez ici.

• Comparatif au 3/01/2022 de date à date du détail des effectifs licenciés de la FFT, cliquez ici.

• Etat des licences "Découverte - Scolaire & Prise en ligne" au 3/01/2022, cliquez ici.

Statistiques

Vous trouverez ci-dessous différentes statistiques à l'initiative du Comité, de la Ligue Île de France ou de la FFT.

FFT :

• Etat des licenciés FFT par comité départemental et fidélisation des licenciés de 14 ans au 3/01/2022, cliquez ici.

• Etat des licenciés FFT par comité départemental U15 (14 ans et moins) au 3/01/2022, cliquez ici.

Etudes

Vous trouverez ci-dessous différentes études à l'initiative du Comité, de la Ligue Île de France, de la FFT et bien d'autres encore.

FFT :

• Suivi des "Matchs Libres" au 15/11/2021, état comparatif par Ligues, Comités et Clubs, cliquez ici.