BOURSES DE L'EMPLOI

Le Comité des Hauts de Seine, met à la disposition de ses clubs et de ses enseignants, cette page dédiée à la recherche d'emploi.

Si vous souhaitez déposer une annonce, merci de renvoyer le formulaire ci-dessous à : comite.hautsdeseine@fft.fr

Comité des Hauts-de-Seine de tennis

Poste à pourvoir : Chargé(e) de Développement

Description du poste :

Le(a) chargé(e) de développement, sous l’autorité du Directeur du Comité, contribue au rayonnement du tennis sur le territoire des Hauts-de-Seine. En collaboration avec la Conseillère en développement, le Directeur, et les Elus, il (elle) mènera prioritairement des actions de soutien et d’accompagnement des

clubs du territoire.

Ses missions :

✅Participer à la transformation numérique des clubs grâce au déploiement des outils C’tennis et ADSL.

✅Participer au déploiement d’actions sociétales notamment par l’animation de groupes projets.

✅Fournir une assistance dans les clubs pour la mise en œuvre des actions de développement.

✅Prendre en charge la communication du Comité sur les différents supports (site internet, réseaux

sociaux) en lien avec le pôle communication.

✅Organiser les manifestations du Comité et les remises des prix en lien avec toutes les parties prenantes.

✅Assurer les relations avec la Ligue Ile-de-France de Tennis et la Fédération Française de Tennis.

✅Participer périodiquement aux tâches assurées par l’équipe administrative

Contact :

CV et lettre de motivation à transmettre à : comite.hautsdeseine@fft.fr

AS Fontenay aux Roses

Poste à pourvoir : Titulaire du D.E. (H/F) justifiant d’une expérience de professeur de tennis auprès d’un public élargi

Description du poste :

Dynamique, ponctuel, rigoureux ; et doté d’un très bon relationnel pour interagir avec les adhérents de tous niveaux, vous travaillerez en équipe et participez à la vie du club

Orienté solution, il/elle sera force de proposition auprès du Directeur Sportif et Bureau sur la mise en œuvre de la politique sportive du club.

Salaire en fonction du profil/expériences (environ 28€ brut/H) – statut CDII – 20H Hebdomadaire (temps plein possible)

Possibilité d’évolution au sein du club / missions hors terrain.

CV à transmettre à adbousquet92@gmail.com :  06 59 92 54 32

TC Mont Valérien

Poste à pourvoir : : Enseignant (e) DE/BE/CQP/AMT

Description du poste :

Nous recherchons un ou une enseignante pour la matinée du mercredi de 10 à 13h et la journée du samedi de 9 à 14h.

Ouverture du poste : 1 er septembre 2024.

Contact :

Si vous êtes intéressé(e)s et motivé(e)s pour travailler dans un cadre agréable, merci de m’envoyer votre lettre de motivation et CV à ,l’adresse suivante : jf_piat.dirsportif_tcmv@orange.fr

TC Gennevillois

Poste à pourvoir : Responsable administratif(ve)

Description du poste :

Vous serez en charge de la gestion de l'association : gestion Back Office caisse ; gestion relation avec la comptabilité externalisée ; gestion des adhésions/des cotisations/des locations et du logiciel ADSL ; gestion administrative du personnel ; gestion administrative courante ; gestion des installations et du matériel.

Consulter la fiche de poste ci-dessous

Yannick PIETU / y.pietu@noustcg.com

Azur TC d'Asnières

Poste à pourvoir : un ou plusieurs enseignant(e)

Description du poste :

Pour une période indéterminée (remplacement personne malade) le club recherche un ou plusieurs enseignant(e)s pour les cours suivants :

-Mardi 12-13h: cours collectifs adultes
-Mardi 14-17h: horaires aménagés
-Mardi 18-19h: centre compétition

-Mercredi 9-12h: école de tennis
-Mercredi 12h30-14h30: école de tennis
-Mercredi 15h30-18h30: école de tennis

-Jeudi 13-14h: cours collectifs adultes
-Jeudi 14-15h30: horaires aménagés
-Jeudi 19-22h : cours collectifs adultes

-Vendredi 14-15h30: horaires aménagés
-Vendredi 17-22h30: centre compétition

-Samedi 9-12h: école de tennis

Achraf OKASHA, Directeur sportif au 06 74 22 04 82

TCM Rueil

Poste à pourvoir : DE ou CQP AMT

Description du poste :

Le Tennis Municipal de Rueil recherche un(e) enseignant(e) pour dispenser des cours jeunes et adultes le lundi de 17h30 à 21h30, le mardi de 12h à 14h et de 17h30 à 21h30, le mercredi de 9h à 13h et de 14h à 19h, le jeudi de 17h30 à 21h30, le vendredi de 12h à 14h et de 17h30 à 21h30 (29h hebdomadaire).

Possibilité de prendre une partie ou la totalité des heures et possibilité d’encadrer des stages pendant les vacances scolaires.

Yohann PITHON : 06 16 60 66 17 ou  yohann.pithon@mairie-rueilmalmaison.fr