INFOS CLUBS

Le Comité des Hauts-de-Seine de tennis, souhaite mettre en avant la vie des clubs.
Cette nouvelle rubrique a donc été crée pour valoriser les initiatives que vous lancez dans vos clubs.

Afin que cet espace puisse être alimenté régulièrement, nous avons besoin que vous nous envoyiez toutes les informations (contenu, photos ou vidéos) par email ou C’Tennis directement auprès de Séverine (severine.levy@fft.fr - @severinelevy sur C’Tennis).

Merci de votre participation dès à présent pour que le site du Comité soit le reflet de la communauté Tennis dans les Hauts-de-Seine !

Le Pôle Communication & Digital

Clay-Tennis-Court

TC Boulogne-Billancourt

Pour sa 2ème édition, le TCBB organise un colloque le jeudi 26 mai à destination des enseignants sur le thème de "l'Entrainement" avec de nombreux intervenants étrangers dont la tête d'affiche sera Riccardo PIATTI (ancien coach de Djokovic, Raonic, Lubijcic, Gasquet, et coach actuel de Sinner et Coric).

Inscription via le lien ci-dessous :

Events TCBB.png