INFOS CLUBS

Le Comité des Hauts-de-Seine de tennis, souhaite mettre en avant la vie des clubs.
Cette nouvelle rubrique a donc été crée pour valoriser les initiatives que vous lancez dans vos clubs.

Afin que cet espace puisse être alimenté régulièrement, nous avons besoin que vous nous envoyiez toutes les informations (contenu, photos ou vidéos) par email ou C’Tennis directement auprès de Séverine (severine.levy@fft.fr - @severinelevy sur C’Tennis).

Merci de votre participation dès à présent pour que le site du Comité soit le reflet de la communauté Tennis dans les Hauts-de-Seine !

Le Pôle Communication & Digital

Clay-Tennis-Court

Arsenal Châtillon TC - Section Tennis Fauteuil

Les dirigeants de l'Arsenal Châtillon TC ont souhaité partager, au travers d'un bref résumé (voir ci-dessous), un premier bilan de leur projet de création d’une section "Tennis Fauteuil" au sein de leur club de Tennis.

Cette étape, qui constitue une réelle promesse de développement est le résultat d’une volonté née au sein du club (professeurs, joueurs, bénévoles dirigeants) et de bonnes volontés manifestées par de nombreux partenaires (collectivités locales et territoriales, fédération, ligue et comité départementaux de Tennis, fédération handisport, entreprises et commerces locaux et entreprise nationale, association caritative).

Depuis plusieurs années, des joueurs de Tennis Fauteuil venaient s’entraîner sur nos courts en terre-battue : cette présence nous a motivé à construire une structure d’accueil pour cette discipline qui mérite, de par son engagement sportif et de par la joie qu’elle procure aux joueuses et joueurs qui ont décidé de la pratiquer, d’être développée.

Beaucoup de choses restent à faire, notamment en matière d’infrastructures et d’accueil, mais toute l'équipe du club est convaincue que l’association volonté/bonnes volontés leur fera gagner la balle de match !

Bravo à eux,

-> Bilan 1ère année :