RESULTATS CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

Le Comité des Hauts de Seine souhaite mettre en avant, au travers de cette page, les résultats des Championnats Individuels Départemental (CID) Jeunes, Seniors et Seniors Plus, qui sont qualificatifs pour le Championnat Individuel de la Lique Île de France, qui sont eux-mêmes qualificatifs pour le Championnat Individuel de France.

Cette année, les vainqueurs des CID 2021, participeront au championnat individuel de la Ligue Île de France, qui se déroulera du 17 au 30 juin, au Stade Roland Garros. Ils tenteront ainsi de se qualifier pour le championnat de France.

RESULTATS CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

Championnat Individuel Jeunes

Le CID Jeunes s'est déroulé du 19 au 24 mai 2021. A l'issue des finales, qui se sont tenues sur les courts du Centre Départemental de Rueil, nous connaissons les jeunes altoséquanais qui représenteront leur club et le Comité, lors du Championnat Individuel de la Ligue Île de France, qui se tiendra du 17 au 30 juin 2021 au Stade Roland-Garros.

Vous trouverez ci-dessous le palmarès 2021 :

📍 11/12 ans filles : victoire de Leyna Bey (Garches TC) 7/6 6/3 face à Margo Kusmierek (TC Boulogne-Billancourt)

📍 11/12 garçons : victoire de Pablo Vega-Teissier (TC Boulogne-Billancourt) 6/2 6/2 face à Mathis Sannino (TC Plessis-Robinson)

📍 13/14 ans filles : victoire de Noémi Raoelina (Courbevoie ST) 6/2 6/2 sur Nina Kouassi (Levallois Sporting Club)

📍 13/14 ans garçons : victoire de Diego Aubert (TC Boulogne-Billancourt) 6/4 6/2 sur Arthur Sohm (COM Bagneux)

📍 15/16 ans filles : victoire d'Elsa Chaumette (AT Neuilly) 6/2 6/7 6/0 sur Emma Zheng (Azur TCA)

📍 15/16 ans garçons : victoire Nicolas Robert (Rueil AC) 6/1 6/7 7/6 face à Antoine His (Azur TCA)

📍 17/18 ans filles : victoire de Romane Mosse (Courbevoie ST) 6/1 6/2 face à Zoé Leyval (TC Boulogne-Billancourt)

📍 17/18 ans garçons : victoire de Louka Dorleac (TC Clamart) 6/3 6/1 sur Killian Guillou (CA Montrouge)

bandeau résultats CID.png

Championnat Individuel 2nde série

Le CID 2nde série s'est déroulé du 28 mai au 6 juin 2021, sur les terres-battues du Centre Départemental de Rueil.

Vous trouverez ci-dessous le palmarès des CID 2nde série et donc les noms des vainqueurs qualifiés d'office au Championnat de Ligue Île de France :

📍 2nde série Dames : victoire de Mathilde Lollia (Courbevoie ST) 6/3 6/4 face à Léopoldine Boisseau (Courbevoie ST)

📍 2nde série Messieurs : victoire de Damien Lozano (AT Neuilly) 7/6 6/4 sur Florian Simbozel (CA Montrouge)

CIC 2nde M.jpg
CIC 2nde D.jpg

Championnat Individuel Seniors et Seniors Plus

En raison de la crise sanitaire et des différentes contraintes qui en découlent, les CID Seniors et Seniors plus, qui se déroulent plus tôt dans la saison, n'ont pu avoir lieu.
Cependant, les meilleur(e)s de chaque catégorie Seniors Plus se sont vus sélectionnés d'office pour participer au Championnat Individuel de la Ligue Île de France
D'autres joueuses et joueurs altoséquanais, se sont vus sélectionnés après étude de leurs résultats par la Commission des Epreuves Officielles.
Pour consulter, les représentant Seniors Plus 2021 au Championnat Île de France, cliquez ici.