PADEL

En plein essor depuis le début des années 2000, le padel compte aujourd’hui plus de 70 000 pratiquants en France. À la croisée du tennis et du squash, il se pratique souvent en double sur terrains grillagés ou vitrés. Ludique et convivial, le padel est avant tout un sport accessible à tous.

PADEL

Le classement

Pour savoir tout sur les modalités de calcul du classement et le classement de Padel en vigueur, cliquez ici.

Le FFT Padel Tour

Pour tout connaître sur le FFT Padel Tour, cliquez ici.

Championnat de Comité

Phase Qualificative au Championnat Île de France de Padel 2022

Le Comité des Hauts-de-Seine, organise sa phase qualificative au championnat Île de France de Padel 2022.

Informations sur celle-ci :

1️⃣ Date : dimanche 12 juin 2022
2️⃣ Lieu : Forest-Hill La Marche à Marnes-la-Coquette
3️⃣ Droits d'engagement : 50€/équipe - 25€/personne. Chèque à établir à l'ordre de la Ligue Île de France
4️⃣ Date limite d'engagement : mercredi 20 avril 2022
5️⃣ Engagement à envoyer à : David FERREIRA, 2 maradas orange - Appt 145 – 95000 PONTOISE
     E-mail : monsieur_ferreira@laposte.net

Conditions d'inscription :

1️⃣ Être de nationalité française
2️⃣ Être né(e) en 2011 et avant
3️⃣ Être licencié(e) FFT en 2022 ; l’un(e) des joueurs/joueuses doit être licencié(e) dans un club d’IDF / Mention : compétition autorisée.