ASSEMBLEE GENERALE 2021

Samedi 6 novembre 2021 a eu lieu notre Assemblée Générale au Centre Départemental du Comité de Rueil.
Elle a réuni 33 clubs, représentants 451 voix, soit 74.67% des voix totales.

AG2.jpg

Cet événement, le premier de la saison, a permis à la direction du Comité de renouer les liens avec les dirigeants des clubs altoséquanais.
Le samedi 27 novembre, un second événement phare du Comité va venir : la 4ème édition du Salon des Clubs et de l’Innovation.

AG1.jpg

Au programme de cette Assemblée Générale : bilan des activités du Comité, présentation des nouveaux Présidents* de clubs, modification des statuts, élection des représentants à l’AG FFT et, en conclusion, présentation des travaux à venir sur les installations du Centre Sportif du Comité.

* Nouveaux Président(e)s de clubs :

• Christophe Bonnamy du TC Garennois

• Thibault Celant du TC Clamart

• Magali Cochepain du CS Clichy

• Stéphane Derome du TC Gennevillois

• Mikael Jayet du Standard AC

• Joseph Khouri du TCM Châtillonnais

• Gildas Lafaille du Chaville CT

• Alexis Moussine-Pouchkine de l'AS Meudon

C'est avec plaisir, que nous avons clos cette Assemblée en récompensant par des médailles nos bénévoles* pour leur engagement sans faille, malgré deux années particulièrement difficiles.

AG3.jpg

*Liste des récipiendaires, pour les médailles fédérales :

• Pour la médaille de Bronze : Hervé Huet (TCBB), Nathalie Gonzalez-Cagnard (AS Bourg la Reine), Jean-Christophe Pobes (Châtenay Malabry tennis), Philippe Angot (COM Bagneux)

• Pour la médaille d'Argent : Alain Berre (TC La Fontaine), Xavier Bougeard (AS Cheminot de l'Ouest), Jean-François Dignoire (TC Plessis Robinson), Jean-François Houy (Stade de Vanves), David Paris (Rueil AC), Henry-Pierre Melone (AS Bourg la Reine), Gilles Martin (AS Meudon tennis), Carole Schmautz (CSM Puteaux).

• Pour la médaille Vermeil : Jean-Claude Azieau (CS Clichy) et Michèle Rigaud (Stade de Vanves).

Pour les médailles de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif :

• Pour la médaille d'Argent : Christian de Wandel (AS Meudon tennis) et Gilles Martin (AS Meudon tennis)

D'autre part, nous avons eu le plaisir et le privilège de voir Laurent Talarek, Directeur du TC Antony, honoré lors du colloque des enseignants (à Roland Garros). Il a reçu le trophée de la compétition. Bravo à lui et à toute son équipe pour le travail effectué dans leur club, notamment avec l'organisation de matchs libres.

Trophée L. Talarek RG.jpg

Enfin, nous nous sommes toutes et tous retrouvés autour d’un cocktail convivial pour continuer nos échanges et partages.