TENNIS ENTREPRISE

Le tennis entreprise est composé de "clubs tennis entreprise" disposant de leurs propres installations sportives et de "sections tennis entreprise" qui louent des terrains à l'extérieur. Les deux peuvent participer aux compétitions corporatives. Les clubs tennis-entreprise peuvent également concourir dans les interclubs du Comité.

Chaque année, 50 000 personnes portent les couleurs de leur entreprise, de leur administration ou de leur corporation sur les courts de tennis. Au total, 4 000 associations sportives tennis entreprise participent aux championnats de la FFT.

Joueurs de tennis

TENNIS ENTREPRISE

TE.jpg

Présentation de la commission Tennis Entreprise (TE)

​La commission Tennis Entreprise est composée de 9 membres qui se réunissent au centre du Comité tous les lundis après-midi de 15h à 18h, vous pouvez donc les joindre pendant cette permanence au : 01 41 39 84 12 et, par mail à tennis.entreprise.hds@gmail.com

• Martine CATTANEO

• Maïté LEJARS

• Catherine GUEUGNEAU

• Gérard GOVAERTS

• Jean JOUANDO

• Daniel JOUANNY

• Jean-Jacques VAYSSETTE

• Guy SCIALOM

• Patrick FOUET (Président de la commission)

Affiliation

Demande d'affiliation à la FFT

Toute association sportive qui désire s'affilier, doit faire parvenir sa demande à la Ligue à laquelle elle sera rattachée.
En principe, cette Ligue est celle qui correspond au siège social de l'association.

Pour en savoir plus sur les modalités d'affiliation, cliquez ici.

Compét&Champ

Compétitions et Championnats