TENNIS ENTREPRISE

Le tennis entreprise est composé de "clubs tennis entreprise" disposant de leurs propres installations sportives et de "sections tennis entreprise" qui louent des terrains à l'extérieur. Les deux peuvent participer aux compétitions corporatives. Les clubs tennis entreprise peuvent également concourir dans les interclubs du Comité.

Chaque année, 50 000 personnes portent les couleurs de leur entreprise, de leur administration ou de leur corporation sur les courts de tennis. Au total, 4 000 associations sportives tennis entreprise participent aux championnats de la FFT.

Joueurs de tennis

TENNIS ENTREPRISE

TE.jpg

Présentation de la commission Tennis Entreprise (TE)

​La commission Tennis Entreprise est composée de 8 membres que vous pouvez joindre par mail à l'adresse : tennis.entreprise.hds@gmail.com

• Martine CATTANEO

• Maïté LEJARS

• Anne KOPACKI

• Gérard GOVAERTS

• Jean JOUANDO

• Jean-Jacques VAYSSETTE

• Guy SCIALOM

• Patrick FOUET (Président de la commission)

Compétitions individuelles

Les compétitions individuelles Tennis Entreprise se déroulent du 1er mars au 15 septembre 2024.
La date limite d'inscription est fixée au 15 décembre 2023.

Liste des compétitions individuelles :

• Tournoi des Capitaines

• Tournoi NC/4ème série

• Tournoi Tous Classements

Formulaire d'engagement à télécharger.

Ancre 1
Compét Individuelles

Compétitions individuelles

La date limite d'inscription est fixée au 15 décembre 2023.

Liste des compétitions individuelles :

• Tournoi des Capitaines

• Tournoi NC/4ème série

• Tournoi Tous Classements

Formulaire d'engagement à télécharger.

Coupe de France et Crit

Coupes de France et Critérium

Pour retrouver toutes les informations sur la Coupe de France TE et le Critérium TE, cliquez ici.

Informations Générales

Informat° Gles

Informations compétitions TE : résultats...

Résultats

Les finales du championnat Tennis Entreprise 2023 se sont déroulées le 15 septembre 2023 au Centre Départemental de Rueil.